Presbyte

Encore un compte rendu « top level » par un habitué de l'exercice (plus de 4 comptes-rendus sur 10 depuis le début du mandat) ! Il ne faut surtout pas changer de main, surtout quand on a du temps…

presbyte
Cliquez pour une version plus grande.

« Après avoir listé les différentes subventions […] » … Ça nous fait une belle jambe ! Est-ce trop demander que d'avoir la liste dans le compte-rendu ? Tout le reste du compte-rendu est, comme d'habitude, à l'avenant, sans le moindre respect pour le public, parmi lequel les contribuables et pour la noble institution « conseil municipal ». Éducation ? Formation ? Culture ? Qui sait ? 🙄

Nous avons donc là 4 conseillers municipaux seulement pour continuer à conduire une commune de moins de 150 âmes vers une épicerie et un restaurant communaux inutiles, à fonds perdu, pour probablement pas loin de 1 million d'Euro au final alors que ladite commune est, par exemple, incapable d'assurer un entretien correct de sa voirie.

Quant au comportement de ceux qui critiquent un projet aberrant en privé mais votent en sa faveur, chacun saura quoi en penser… 😉

On se demande quand va prendre fin ce délire, ce voyage en absurdie. Et est très grande la responsabilité des pourvoyeurs de subventions qui encouragent les communes au gaspillage de l'argent public. Effets pervers, avez-vous dit ?
blog comments powered by Disqus