Quelle classe !

P7202342
Cet été, en circulant dans le village, on pouvait avoir l’impression que le Christ en croix de l’église d’Albiez le Jeune était suspendu à la poignée d’une marmite à fondue. Une marmotte jouant du banjo faisait déborder la marmite en question au point que l’on pouvait aussi se demander si la mixture n’allait pas tomber sur l’autel... Franchement, quelle classe cette affiche !

Finalement il n’y a rien de très étonnant à ce que, non loin d’ici, on puisse estimer devoir, avec un talent très relatif, parodier la Cène pour « vendre » un salon du goût. Pas forcément celui du bon goût. Pas très grave tout ça, me direz-vous, au regard des drames qui se jouent dans ce monde devant nos yeux gorgés d’images terribles par les chaînes dites d’information (si on peut appeler cela ainsi) continue et qui nous laissent bien souvent dans la plus grande léthargie. Vous aurez raison.


Gardons-nous donc de tout procès d’intention. Et vive la liberté d’expression... publicitaire, de communication quoi ! Plus encore, vive la grande qualité de la communication des offices de tourisme !!

La Cène comme pub d’un fromage : un buzz boomerang
blog comments powered by Disqus