Compte rendu disponible

Le conseil municipal d’Albiez le Jeune s’est réuni le 4 décembre dernier, la précédente réunion ayant eu lieu le 26 août... Le compte-rendu est disponible ici.

Je procède à ces mises en ligne avec de plus en plus de réticences puisque cela devrait normalement être le rôle du site Web de la commune annoncé depuis longtemps mais toujours pas publié. Le sera-t-il un jour ?

Trois mois et demi plus tard, c’est donc de nouveau tout juste le nombre de conseillers nécessaires pour le quorum qui était présent. Bien sûr c’est parfaitement légal mais on ne peut s’empêcher de se demander où est passée la belle flamme qui animait les candidats élus lors de la campagne électorale des dernières élections municipales, courant de boîte aux lettres en boîte aux lettres pour délivrer leur message de conviction.
Une lecture et un vote pour l’approbation de procès verbaux de séances antérieures ont-ils été faits au cours de la séance ? Comme dans le précédent compte rendu il n’en est pas fait mention. Mais cela n’est qu’un insignifiant point de détail sans importance évidemment...
Ne voulant en aucun cas « entraver » ou « ridiculiser le projet du maire », et laissant à d’autres le soin « d’élargir un peu leur optique » (cf. une réaction à l’un de mes précédents billets Winking) je ne ferai pas plus de commentaires sur ce compte-rendu.

Un bref rappel cependant de la conclusion de la profession de foi de mars 2008 :
« [...] ce projet pour notre village [...] l’ensemble de notre équipe dont chaque membre, de par sa motivation participera de manière essentielle à sa mise en œuvre [...] »
Hum ! Où est-elle cette équipe ? Quel est le projet du maire au fait ? Happy
Il n’est pas défendu de sourire un peu... même si c’est jaune parfois. Et faisons des photos pour nous remonter le moral, si besoin. Quelle est belle cette commune !
blog comments powered by Disqus