Profession de foi

Voici le message que je souhaite adresser à tous les habitants d’Albiez, accompagné d’un document en guise de profession de foi (« À télécharger » ci-dessous).

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord veuillez me pardonner cette intrusion, et un éventuel doublon. Même en tant que commerçant je ne suis pas coutumier des courriels non sollicités. Je ne le suis pas non plus de la propagande électorale, d'autant plus qu'en solitaire (mais la situation est ainsi) cela revêt un caractère un peu particulier.

Il me semble cependant que la "cause" en vaut la "peine".

Et quitte à prendre le parti de défendre cette cause de manière constructive et avec espérance autant le faire, tant qu'il est encore possible, avec les moyens d'information que nous offre notre époque.

Si vous partagez les valeurs, autant que les pistes de projets de cette déclaration d'intentions (document PDF joint), ce que je crois sans peine, il n'est pas trop tard pour la diffuser autour de vous, pour le bien de notre commune, et celui des relations avec les communes voisines aussi. J'ai la conviction que, pour sortir du marasme, l'avenir de notre village doit passer par une rupture avec de vieilles pratiques et par la concertation permanente avec la population.

Je suis bien sûr à votre disposition si vous souhaitez en discuter, par email, de vive voix par téléphone ou, bien sûr, en chair et en os. Winking

Bien à vous,

Alain OLIVIER
http://www.monalbiez.com
06 89 96 89 36

À télécharger :
Pour_Albiez.pdf
blog comments powered by Disqus